Bien souvent, la réalité dépasse la fiction, surtout en matière de justice. «Tout ça» raconte une affaire criminelle digne des meilleures séries policières. Comme dans «Les Experts», la police scientifique relève tous les indices sur les lieux du crime. Comme dans «Navarro», le commissaire, un certain Lemoine, a le physique de l'emploi.
Bien souvent, la réalité dépasse la fiction, surtout en matière de justice. «Tout ça» raconte une affaire criminelle digne des meilleures séries policières. Comme dans «Les Experts», la police scientifique relève tous les indices sur les lieux du crime. Comme dans «Navarro», le commissaire, un certain Lemoine, a le physique de l'emploi.
Bien souvent, la réalité dépasse la fiction, surtout en matière de justice. «Tout ça» raconte une affaire criminelle digne des meilleures séries policières. Comme dans «Les Experts», la police scientifique relève tous les indices sur les lieux du crime. Comme dans «Navarro», le commissaire, un certain Lemoine, a le physique de l'emploi. Il a un peu la dégaine de Hutch et joue aussi bien les naïfs que Columbo. Comme dans «Les Cordier», il y a un juge d'instruction. Ici, le juge est une femme, qui a la langue bien pendue et un goût prononcé pour la musique. Comme dans «PJ», c'est toute une équipe de policiers qui mène l'enquête. Quant au suspect, c'est un boucher qui ne se souvient pas d'avoir tué la victime. Et comme dans les meilleures séries policières, ce premier épisode se termine par un coup de théâtre.