Alors que Don Diego de la Vega fait son retour à la télévision, Paramount+ propose une relecture audacieuse du célèbre vengeur masqué Zorro, avec un casting prestigieux, des moyens impressionnants et un mélange d'aventure, d'humour et de satire sociale.La figure de Zorro renaît également dans une série espagnole, diffusée récemment sur
W9 et disponible en ligne sur
M6+. France Télévisions, qui a historiquement diffusé la série Disney des années 1960 sur France 3, n'est pas en reste. Paramount+ (coproducteur) a pris les devants en lançant un projet avec
Jean Dujardin dans le rôle-titre, créé par Benjamin Charbit et Noé Debré (Parlement), avant une diffusion prochaine sur les antennes de France Télévisions.
Tournée en Espagne pour représenter le Los Angeles des années 1800, la série de 8 épisodes disponibles cette semaine offre des combats, des gardes désemparés, un sergent Garcia aux abois... mais aussi bien d'autres surprises.
Zorro bande-annonce Paramount+
Synopsis de Zorro
Don Diego est devenu maire de la ville de Los Angeles. Décidé à faire prospérer son fief, il doit affronter les manipulations d'un homme d'affaires avide, Don Emmanuel. Après avoir laissé son costume de Zorro au placard pendant près de 20 ans, il n'aura d'autre choix que de le ressortir.
Zorro est diffusée exclusivement sur Paramount+ à partir de ce vendredi 6 septembre 2024. La série devrait être retransmise sur France 2 dès la fin de cette année.