Que regarder ce soir à la TV en ce dimanche 14 juillet 2024 ?
Pete et Ellie sont en train de se faire construire une immense maison en banlieue, suffisamment grande pour y accueillir des enfants. Jusqu'ici avoir une famille n'était pas au programme de leur vie de couple. Au grand désarroi de Pete, Ellie se renseigne sur les procédures d'adoption. Le couple rencontre Karen, une assistante sociale qui lui propose de s'occuper d'enfants déjà grands. Pete et Ellie se voient donc confier Juan, Lita et Lizzy, une adolescente rebelle de 15 ans. La jeune fille s'habille un peu trop court et reçoit des photos graveleuses de la part d'un garçon...
Depuis le parvis de l'Hôtel de Ville, à Paris. En cette année olympique, la Ville de Paris, France Télévisions, Radio France et Electron Libre Productions sont heureux d'offrir aux téléspectateurs et auditeurs trois moments d'exception lors d'une même soirée : le "Concert de Paris", l'arrivée de la flamme olympique sur le parvis de l'Hôtel de Ville et l'allumage du chaudron, puis le grandiose feu d'artifice de la Ville de Paris, tiré depuis la Tour Eiffel. L'Orchestre National de France, la Maîtrise et le Choeur de Radio France, sous la direction de Cristian Macelaru, ainsi que les plus grands solistes internationaux offrirent une soirée grandiose sur le thème de l'olympisme, avant d'entonner une vibrante Marseillaise, pour un moment d'union nationale. Avec notamment Khatia Buniatishvili, Lang Lang, ou encore Renaud et Gautier Capuçon.
Une immersion intime et spectaculaire de quatre ans dans la vie de François Gabart. Génie de la voile et entrepreneur à succès, François Gabart a remporté toutes les grandes compétitions de la course au large. Nouvelle figure de héros moderne, il a prouvé, à 35 ans, que l'on pouvait faire le tour du monde en solitaire en quarante-deux jours à la seule force du vent, tout en étant à la tête de son entreprise. Mais alors qu'il est au sommet de son art, les difficultés s'accumulent. Gabart doit se réinventer, en tant qu'athlète, mais surtout en tant qu'homme.
Le stade olympique de Berlin accueille la finale du 17e Championnat d'Europe, entre l'Espagne et l'Angleterre. Qui va succéder au palmarès à l'Italie, victorieuse aux tirs au but il y a trois ans ? Après avoir dominé l'Allemagne, pays organisateur, en quart de finale, puis la France en demies, la Roja espagnole, sans conteste la meilleure équipe de ce tournoi, est bien présente, ce soir, à la conquête d'un quatrième titre européen. Emmenée par le jeune prodige Lamine Yamal, la formation ibérique va devoir maîtriser les Anglais de Jude Bellingham, vainqueurs des Pays-Bas au tour précédent, qui voudront prendre leur revanche de la finale perdue aux tirs au but lors de la précédente de l'Euro. ATTENTION : risque de prolongation et, éventuellement, de tirs au but, en cas d'égalité à la fin du temps réglementaire.
Zeki Müller vient de sortir de prison et ne pense qu'à une chose : récupérer le magot d'un cambriolage gardé au chaud par son amie Lisi. Celle-ci l'a enterré dans un endroit parfait selon elle. Or, ils découvrent que le butin se trouve en fait dans les fondations d'un lycée. Seule solution pour Zeki, se faire passer pour un professeur. Contre toute attente, il est embauché et doit donner des cours dans une classe particulièrement turbulente. Zeki se fait chahuter et même recouvrir de plumes. Mais l'ancien délinquant sait comment avoir le dessus sur ces élèves indisciplinés...
Consultez le
programme tv complet de ce soir !