Que regarder à la TV ce soir en ce jeudi 28 novembre 2024 ?
Margot Rimel a été enfermée dans une cage à requins par huit mètres de fond, jusqu'à ce que mort s'en suive. Qui a pu faire preuve d'autant de cruauté envers cette jeune océanographe ? En plongeant à son tour dans les abysses, Saint-Barth découvre que son meurtre est lié à une perle d'une valeur inestimable, objet de convoitises et porteuse d'une terrible malédiction. Il tente alors de comprendre le modus operandi de l'auteur des faits. Mais ce n'est pas tout puisque côté vie privée, le passé aussi remonte à la surface, et les révélations que Saint-Barth va devoir affronter seront à couper le souffle...
Au sommaire : "Serial donneur". Le sperme est une substance rare et convoitée. Il manque 800 candidats donneurs chaque année pour satisfaire la demande en PMA. Pour aller plus vite, certaines femmes passent par le marché noir. - "Ginette Kolinka". Ginette Kolinka avait 19 ans lorsqu'elle est emprisonnée au camp d'Auschwitz-Birkenau. Aujourd'hui, elle témoigne pour faire reculer la haine. - "La voiture nous rend-elle fous ?". A Paris, le 15 octobre dernier, un cycliste de 27 ans est mort écrasé par un automobiliste suite à une banale altercation. Dans les grandes villes comme dans les campagnes, jamais la tension sur les routes n'a semblé aussi élevée. - "Les coursiers des plaines". Depuis près de cent ans, les tribus amérindiennes des Grandes Plaines aux Etats-Unis s'affrontent lors de courses de chevaux extrêmes, appelées Indian Relay.
Lors de la 4e journée de Ligue Europa, les Aiglons de l'OGC Nice ont connu une soirée mitigée en faisant match nul 2-2 contre les Néerlandais du FC Twente. Jérémie Boga et Mohamed-Ali Cho ont été les buteurs pour le club français. Dans cette nouvelle formule de la compétition, les hommes de Franck Haise sont maintenant dans la seconde partie du tableau au classement. Les Ecossais des Glasgow Rangers qui se présentent dans cette 5e journée représentent un challenge pour les Azuréens, qui vont devoir s'employer pour arracher des points sur leur pelouse de l'Allianz Riviera. Les Niçois vont-ils trouver les ressources pour s'imposer ?
Pour cette 8e semaine de concours, le thème principal pour les pâtissiers est un retour en enfance. Ainsi, dans la 1re épreuve, les candidats doivent réaliser une maison de poupée en gâteau, où chaque détail va compter. Au cours de la redoutable épreuve technique, les pâtissiers s'attellent à l'une des créations les plus bluffantes de la saison : un chien ballon au chocolat conçu par la cheffe Jade Genin. Dans l'épreuve surprise, ce sont les gâteaux en trompe l'oeil de légumes qui vont donner du fil à retordre aux pâtissiers. Le jury, avec Cyril Lignac et Mercotte, va devoir être attentif au rendu final des candidats.
Ben découvre que sa femme le trompe. Alors qu'il est encore amoureux d'elle, il divorce après 5 ans de mariage. Dévasté, il finit par partager un appartement avec Patrick, un ancien ami qui lui aussi est passé par la case divorce. Patrick, content de sa nouvelle liberté, compte bien en profiter. Ben, au contraire, a bien du mal à se remettre de cette séparation. Quadragénaires au tournant de leur vie sentimentale, ils seront bientôt rejoints par d'autres hommes fêtards pour former le Divorce Club...
Nathan Drake, un jeune voleur, s'associe à Victor "Sully" Sullivan, un chasseur de trésors, pour retrouver la fortune d'une valeur inestimable de Ferdinand Magellan, disparue depuis cinq siècles. Les deux se lancent dans un périlleux tour du monde avec l'impitoyable Moncada collé à leurs basques. Ce dernier considère que le trésor revient à sa famille et il se voit par conséquent comme un légitime héritier. Mais Nathan et Sully partent avec une longueur d'avance : des indices qu'aurait laissés le frère du premier vont les mener à Paris, puis vers Gizeh. La cohabitation entre générations permettra-t-elle d'atteindre cet objectif ?
Consultez le programme tv complet de ce soir et regardez les programmes disponibles en replay !