Météo week-end 3 et 4 février: de la douceur

Après une semaine marquée par la tranquillité et la stabilité atmosphérique, votre week-end s'annonce peu différent. Les contrastes seront perceptibles entre les nuages du nord et le rayonnement solaire printanier qui baignera le sud.
Samedi : Une journée ensoleillée et douce s'annonce
La journée débutera sous le soleil malgré quelques bancs de brouillard, principalement du sud-ouest au centre-est. Le vent de sud-ouest apportera toutefois des nuages bas sur les côtes de la Manche, qui s'étendront ensuite vers la Normandie, le bassin parisien, les Hauts-de-France et le Grand-Est. Quelques rares gouttes ou bruines pourraient survenir dans ces régions. Pour le reste du pays, soit les 3/4, le soleil prédominera après la dissipation des brouillards matinaux.
Les températures minimales varieront entre 1 et 9°C et les maximales entre 8 et 18°C.
Dimanche : Peu de changement, du nord au sud, de l'automne au printemps
Les nuages bas seront toujours présents en matinée sur le bassin parisien, la Normandie, les Hauts-de-France et le Grand-Est. Les brouillards seront également fréquents ailleurs, excepté près de la Méditerranée où le ciel restera dégagé, mais où la sécheresse persistante s'aggravera. Dans l'après-midi, le soleil prévaudra après la dissipation des brouillards, à l'exception des régions situées au nord de la Loire, où les nuages seront plus présents.
Les températures minimales évolueront entre 1 et 9°C et les maximales entre 8 et 25°C.

"L'équipe rédactionnelle de TV-Programme.com"















