Horoscope du jour
♈ Bélier (21 mars – 20 avril)
Les plaisirs et les jeux occupent pleinement vos pensées et, pour peu que votre partenaire vous sollicite, vous voilà promptement tous les deux sous la couette!
♉ Taureau (21 avril – 20 mai)
L'un des membres de votre famille vous cause des soucis et vous vous assombrissez. Et si vous demandiez conseil à votre partenaire ou à l'un de vos collaborateurs?
♊ Gémeaux (21 mai – 21 juin)
Le travail vous prend la tête mais vous faites bien de multiplier les contacts et les démarches dans le domaine professionnel. Attention au surmenage!
♋ Cancer (22 juin – 22 juillet)
Vos pensées sont orientées vers ce qui pourrait vous rapporter dans un proche avenir, mais veillez tout d'abord à rester l'écoute de ceux que vous aimez.
♌ Lion (23 juillet – 22 août)
Comment concilier vos envies du moment et vos responsabilités familiales? En vous occupant d'abord de celles-ci, puis de prendre ensuite tout votre temps pour vous...
♍ Vierge (23 août – 22 septembre)
Même si vous préférez accorder priorité à la lecture ou aux études, vous avez tendance à vous isoler ou à bouder. Alors, pensez à sortir rapidement de votre isolement!
♎ Balance (23 septembre – 22 octobre)
Aujourd'hui, vous pouvez faire valoir vos dons et qualités, surtout si vos projets retiennent l'attention. En cas de succès, remerciez ceux qui vous ont soutenus...
♏ Scorpion (23 octobre – 22 novembre)
Vous mettez tout en oeuvre pour grimper d'un échelon sur l'échelle sociale ou pour concrétiser une démarche personnelle. Faites preuve de ténacité et... de ruse.
♐ Sagittaire (23 novembre – 21 décembre)
En ce moment vous rêvez de grands espaces, de voyages, d'aventure mais n'est-ce pas une façon de fuir les problèmes du quotidien ? Méditez là-dessus, vous y verrez plus clair.
♑ Capricorne (22 décembre – 20 janvier)
Des soucis financiers peuvent freiner l'avancement de vos projets. Loin de dramatiser, faites un bilan honnête de la situation et continuez de progresser.
♒ Verseau (21 janvier – 18 février)
Socialement vous visez haut et vous avez raison. Mais vous n'accordez peut-être pas assez d'importance à l'avis des autres, surtout celui de votre partenaire.
♓ Poissons (19 février – 20 mars)
Vous n'êtes pas au mieux de votre forme, mais vous décidez de passer outre et de reprendre du poil de la bête grâce à votre volonté et votre persévérance.