Anne Marivin

Biographie de Anne Marivin

Anne Marivin est née le mercredi 23 janvier 1974 (Verseau ♒) à Senlis, Oise, France (50 ans)

Anne Marivin, est une comédienne française née le 23 janvier 1974 à Senlis dans l’Oise.

Elle a été élève en classe libre du cours Florent avec Isabelle Nanty.

Elle débute à la télévision en 1993, et au cinéma en 2002, où elle apparaît dans plusieurs films à succès, pour des rôles souvent sans nom - Ah ! si j'étais riche, Mon idole, Chouchou, Podium. La révélation au grand public vient en 2008 avec le rôle d'Annabelle Deconninck dans Bienvenue chez les Ch'tis, l'énorme succès commercial de Dany Boon.

Elle joue ensuite dans une poignée de comédies dès l'année suivante, les gros projets Envoyés très spéciaux, Demain dès l'aube…Selectionné au festival de Cannes, Le Coach, et Incognito , ainsi que les films d'écrivains Je vais te manquer, d'Amanda Sthers, et Cinéman, de Yann Moix.

L'actrice au Festival de Cabourg 2012.

Elle tourne ensuite dans des films réalisés par des acteurs : en 2010, elle fait partie de la distribution de stars françaises réunies par Guillaume Canet pour l'énorme succès commercial, Les Petits Mouchoirs, et partage l'affiche de la comédie romantique Il reste du jambon ? avec Ramzy Bedia, première réalisation de la journaliste et comédienne Anne Depétrini.

Anne Marivin est principalement connue pour ses rôles de "Rebecca" dans Rebecca, "Elise Formain" dans Dix pour cent, "Michèle" dans WorkinGirls, "Sandrine" dans Visions.

Prochaines apparitions à la TV
Anne Marivin actrice
Anne Marivin autre invité
Anne Marivin autre présentateur
Anne Marivin invité

Actu TV

tv-programme.com