Roland-Garros arrive sur TVP

On vient de lancer un mini-site dédié à Roland-Garros sur TV-Programme.com :
https://tv-programme.com/roland-garros/

Vous y retrouverez les scores, les matchs, les résultats et tout ce qu’il faut pour suivre le tournoi plus facilement.

L’idée est simple : proposer un accès rapide aux infos essentielles pendant Roland-Garros, sans avoir à chercher partout.

C’est tout neuf, donc si vous voyez un bug, une info manquante, un affichage bizarre ou un truc qui pourrait être amélioré, dites-le ici. Vos retours nous aideront à ajuster le mini-site au fil du tournoi.
Très bien merci. J'ai vu un bug en effet le drapeau Russe n'est pas affiché pour Roman Safiullin, ça serait fairplay pour le sport en général et pour les joueurs de corriger ce bug.
Bonjour, merci pour ton signalement.
Les joueurs russes n’ont pas le drapeau russe à côté de leur nom parce que, dans le contexte de la guerre en Ukraine, la Russie ne peut pas être représentée sous son drapeau dans les compétitions où cette règle est appliquée.
Les joueurs concernés apparaissent donc sous statut neutre, sans symbole national russe. Ce n’est pas une erreur d’affichage ni une sanction contre les joueurs individuellement, mais l’application d’une règle de neutralité liée à la situation actuelle.
Merci pour l'explication, néanmoins je ne vois pas en quoi c'est neutre puisqu'on voit immédiatement qu'il est Russe du fait du non affichage du drapeau... et pourquoi alors les Ukrainiens ont droit eux au drapeau puisque c'est le même contexte pour eux ? C'est donc bien une sanction individuellement pour les joueurs, c'est absolument regrettable et en tant que sportif moi-même cela me choque au plus haut point. J'ai compris que ce n'est pas de votre fait, merci.
Merci pour ton avis.
Nous avons bien vérifié : le "bug" s’appelle en fait "règlement international". C’est moins pratique à corriger en back-office, j’en conviens.

Le statut neutre ne sert pas à cacher que Roman Safiullin est russe, personne ne prétend qu’il vient de Pluton.
Il sert à éviter l’affichage d’un symbole officiel de l’État russe dans le contexte actuel.

Les Ukrainiens ont leur drapeau parce que l’Ukraine n’est pas visée par cette mesure (d'ailleurs, je suis pas certain qu'ils aient lancé le conflit EUX).
Dire que c’est "le même contexte" est tout de même une lecture assez sportive de la géopolitique.

Donc non, ce n’est pas un bug. C’est l’application d’une règle. On peut la contester, mais pas nous demander de faire semblant qu’elle n’existe pas.

🇺🇦 Slava Ukraini! 🇺🇦
Vous prenez parti pour un camp en effet, aucune neutralité donc. Dans chaque guerre il y a deux camps, les Français devraient être bien placés pour le savoir, en 39 il y avait aussi ceux qui avaient choisi leur camp lors de l'appel du général.
Votre première réponse était suffisante au sujet du bug d'affichage.
Chacun son avis en effet en fonction de ses connaissances des faits et de l'histoire. Je n'ai pas demandé à faire semblant ici que cette règle n'existait pas, je dis juste que ne pas afficher le drapeau Russe est ridicule et n'apporte aucune neutralité puisqu'on sait immédiatement que le joueur est Russe du fait de cette règle internationale. Mais au vu de votre réponse cela vous ravi en effet, c'est comme dire au joueur Russe de refuser d'être fier de représenter son pays (nature même d'un sportif) et l'obliger à accepter le point de vue de l'autre camp.
Bref... Bon tournoi quand même à tous :-)
Y'a 2 camps, 1 qui attaque et 1 qui se défend... En effet 👍

Vous avez fait votre choix

N'hésitez pas à contacter l'ATP, ils se feront une joie de vous écouter
C'est rassurant finalement les humains sont comme les fleurs, la moitié fleuri dès le premier jour de chaleur tandis que l'autre moitié prudente attends 2 ou 3 jours pour s'assurer que la chaleur persiste avant de fleurir. La simplicité du gentil et du méchant à le mérite d'éviter de se poser les moindres questions et contrariété quant à un autre scénario en effet.

La Bolivie avec Hugo Dellien aussi n'a pas de drapeau, même bug ?
En effet, le niveau monte ici, on va s'arrêter là au sujet du Tennis 100% politisé donc.

Merci d'avoir donné ouvertement votre opinion, au moins on sait quelle chaîne TV info continu vous préférez maintenant c'est important de savoir les opinions des responsables des sites internet.

Je m'en passerai sans soucis cette année :-)
mdr, tu viens chier dans le salon et après tu te plains que ça sent la merde...

Y'a vraiment trop de clowns sur Internet
Bravo la RUSSE Mirra Andreeva !!! BRAVO la RUSSE !
Tu fais comme les consultantes commentatrices de France TV qui prononcent "la Polonaise" toutes les 30 secondes mais ont interdiction de prononcer la RUSSE semple t-il d'après quel règlement cette fois ?
La Merde c'est l'hypocrisie bien Française comme la tienne, qui ne connaissent rien au sport et qui brillent par le conformisme du carnet rouge, la preuve avec les résultats du Tennis Français.
Tchao le clown.
Webmaster a écrit#482
T'as encore un peu de sperme à Poutine sur les lèvres, essuie-toi...
Rhhooo, je suis triste, Xavounet45 vient de supprimer son compte...

Le bot russe ayant été démasqué, il fait son rapport au KGB avant son rappatriement !