Six agriculteurs s'apprêtent à passer une dernière journée avec leurs prétendants. La fin du séjour clôt une parenthèse riche en émotions, mais parfois aussi en regrets. Certains exploitants agricoles quittent ensuite leur ferme et leurs repères pour rendre visite à l'élu(e) de leur coeur pendant un week-end.
Notre critique
"L'amour est dans le pré" mêle sincérité et émotion, dévoilant des rencontres touchantes dans le monde agricole. Si l'authenticité des candidats séduit, le montage parfois dramatique peut manquer de naturel, laissant une impression de scénarisation excessive.
Vidéo L'amour est dans le pré
Sommaire
Six agriculteurs s'apprêtent à passer une dernière journée en compagnie de leurs prétendants. Pour certains, ce ne sera qu'un au revoir avant d'imminentes retrouvailles. Pour d'autres, la fin du séjour clôt une parenthèse riche en émotions, mais parfois aussi en regrets. Pour Didier et Sébastien, cette semaine à la ferme a livré des signes encourageants. Les idylles naissantes de Monique et Jean-Paul prennent progressivement des allures de conte de fée. Chez Paulo, la prudence est toujours de rigueur quant à un éventuel avenir avec la réservée Céline. Enfin, pour Eric, c'est sans surprise mais avec une déception palpable que le voyage prend fin avec Françoise. Certains de ces six exploitants agricoles rendent ensuite visite à l'élu(e) de leur coeur, chez eux, le temps d'un week-end.




















