Après plusieurs mois d'une aventure à la conquête du grand amour, le moment est venu pour les quatorze agriculteurs de dresser le bilan de cette 13e saison. Cette année, c'est dans un magnifique domaine en plein coeur de la Gironde que Karine Le Marchand s'apprête à accueillir une dernière fois les agriculteurs, accompagnés pour la plupart de celle ou celui qui fait battre leur coeur.
Notre critique
"L'amour est dans le pré" mêle sincérité et émotion, dévoilant des rencontres touchantes dans le monde agricole. Si l'authenticité des candidats séduit, le montage parfois dramatique peut manquer de naturel, laissant une impression de scénarisation excessive.
Vidéo L'amour est dans le pré
Sommaire
Après plusieurs mois d'une aventure à la conquête du grand amour, le moment est venu pour les quatorze agriculteurs de dresser le bilan de cette 13e saison. Cette année, c'est dans un magnifique domaine en plein coeur de la Gironde que Karine Le Marchand s'apprête à accueillir une dernière fois les agriculteurs, accompagnés pour la plupart de celle ou celui qui fait battre leur coeur. Dans ce cadre paradisiqaue, ces deux jours sonnent comme des retrouvailles pour les fermiers, dont certains ne se sont pas revus depuis l'ouverture des courriers. L'occasion de rencontrer les compagnes de leurs camarades devenus des amis, et de se raconter tous les détails de leurs épopées sentimentales.




















