Quelques jours plus tard, c'est à la ferme que Carole, Sébastien, Romuald, Raphaël et Roland retrouvent les deux prétendant(e)s qu'ils ont souhaité revoir chez eux. Dans leur environnement, les célibataires vivent une semaine pas comme les autres qui leur permet de mieux découvrir leurs invité(e)s.
Notre critique
"L'amour est dans le pré" mêle sincérité et émotion, dévoilant des rencontres touchantes dans le monde agricole. Si l'authenticité des candidats séduit, le montage parfois dramatique peut manquer de naturel, laissant une impression de scénarisation excessive.
Vidéo L'amour est dans le pré
Sommaire
Quelques jours plus tard, c'est à la ferme que Carole, Sébastien, Romuald, Raphaël et Roland retrouvent les deux prétendant(e)s qu'ils ont souhaité revoir chez eux. Dans leur environnement, les célibataires vivent une semaine pas comme les autres qui leur permet de mieux découvrir leurs invité(e)s, et qui peut-être concrétisera les coups de coeur esquissés lors des rendez-vous amoureux. Pour les deux soupirant(e)s, cette semaine champêtre sera également l'opportunité de découvrir l'univers agricole de leurs hôtes, avec tout ce que cela comporte : regards complices, jeux de séduction, mais aussi premières petites piques et rivalités naissantes. Les premiers pas s'annoncent riches d'enseignements pour la suite du séjour.




















