Earl, un vétéran âgé de 80 ans, se bat pour sauver son entreprise d'horticulture. Si ses affaires vont mal, sa vie de famille est également un désastre. Il est divorcé et sa fille ne lui parle plus depuis son mariage. Ce jour-là, Earl a préféré se rendre à une convention. Aux abois, il finit par accepter un travail. Il doit juste transporter un sac rempli de drogue dans le coffre de sa voiture. Earl se révèle doué, capable de rouler des heures sans éveiller les soupçons. Jusqu'à ce qu'un agent de la brigade des stupéfiants s'intéresse à son cas. Poursuivi par la police et par ses employeurs, la vie d'Earl ne tient qu'à un fil...
Notre critique
Clint Eastwood est un géant du cinéma et cette "mule" transporte tous les thèmes essentiels de son oeuvre : mélancolie, road-movie, autodérision, polar, émotion et la liste est encore longue.
Un grand monsieur du cinéma, que ce soit en tant que acteur ou de réalisateur.
Un "go-fast" à 80 ans, de quoi nous faire sourire puis nous inquièter carrément. Il fallait être Eastwood pour le mettre en pratique et en images de façon crédible !
Tout a été dit sur Clint Eastwood. Plus de 50ans au top devent et derrière la caméra. Et encore à 80ans, son jeu est toujours aussi millimétré. À voir et revoir.
Une vieillesse pour Clint qui est marquée par un besoin de crier que le plus important c’est de reconnaître ses erreurs et que les vraies valeurs humaines sont très importantes. C’est le deuxième film qui développe ce sujet, il tient vraiment à s’excuser des défauts qu’il a eu. Bravo Clint et merci pour votre talent.


































