Eric et Ramzy lavent les vitres de la Tour Montparnasse. La journée s'achève et seule Marie-Joëlle se trouve encore dans les bureaux désertés ; elle attend son oncle, un patron despotique. Eric tente en vain de séduire la jeune femme avec de nombreuses mimiques. L'oncle arrive enfin, entouré de ses fidèles. Soudain, des malfaiteurs surgissent dans le but de dérober le contenu d'un coffre-fort. Alertés par les coups de feu, les laveurs de carreaux n'écoutent que leur lâcheté et prennent la fuite. Mais Eric fait bientôt demi-tour, Ramzy sur ses talons, pour les beaux yeux de Marie-Joëlle. Les deux complices surmontent leur couardise pour mettre les affreux hors d'état de nuire...
Notre critique
Plus proche du divertissement bon enfant que de la parodie, cette comédie fait rarement preuve de finesse, mais séduit par sa légèreté et son entrain.
Nullité intersidéral. Il faut être une bulot, pour dire que c'est un bon film. Comment perdre son temps ? en regardant ce film. Ce n'est même pas le degré zéro de l'humour, c'est le niveau -10 !! afflgeant. Et si ca se trouve, des fonds publics ont été alloués à cette nullité pour la réaliser. un sketch, ca ne fait pas un film, ni une comèdie. Affligeant de nullité.
Vidéo La Tour Montparnasse infernale
Eric
Ramzy
Stéphanie Lanceval dite "Marie-Joëlle"
De Fursac



































