L'émission est consacrée aux voitures et au sport automobile. La série commença en 1977 comme une émission automobile traditionnelle. Avec le temps et particulièrement depuis sa relance en 2002, l'émission a développé un style humoristique original. Elle a été présentée jusqu'en 2016 par Jeremy Clarkson, Richard Hammond et James May, assistés par un pilote, le Stig. Le programme aurait environ 350 millions de téléspectateurs dans le monde.
Notre critique
"Top Gear" (2002) mêle voitures, humour et défis loufoques avec une alchimie unique entre Clarkson, Hammond et May. Ludique et spectaculaire, le show séduit par son audace, mais peut parfois basculer dans des polémiques ou des exagérations au goût de tous.
Vidéo Top Gear
Sommaire
Jeremy Clarkson et Richard Hammond reprennent la route pour un second «road trip». Comme l'année précédente, ils partent de Venise, à bord d'une Lamborghini et d'une McLaren dernier cri. Puis les deux compères se retrouvent au circuit de Mugello pour une course redoutable entre une BMW 4 et une Jaguar V8. Enfin, dans un village désert de Toscane, Jeremy et Richard se livrent à une course poursuite à bord d'anciennes Ferrari.


















