Après une opération en Libye au cours de laquelle Barney Ross a perdu la vie, Lee Christmas est écarté de l'équipe des Expendables au profit de Gina, son ex-amante. Une nouvelle mission attend les mercenaires, chargés cette fois-ci d'arrêter un groupe terroriste, dirigé par le mystérieux Ocelot, qui a pour objectif de déclencher un conflit nucléaire mondial. L'équipe se rend en Asie, ignorant qu'elle est suivie par Christmas qui a discrètement placé un dispositif GPS sur Gina pour pouvoir la suivre à la trace. Les mercenaires montent à bord du navire sur lequel Ocelot a placé des têtes nucléaires. Mais l'opération tourne mal et les Expendables sont repérés et pris en otage...
Notre critique
Ce 4e volet des aventures des mercenaires Expendables est malheureusement le plus mauvais : uniquement à réserver aux fans les plus assidus.
Ce film est plutot parodique, il faut avoir de l'humour pour cela. C'est un film bien fait dans son genre, à voir au moins 1 fois. Ca permet de passer du bon temps quand même. C'est pas un de ces navets prétentieux français, subventionné à mort par les fonds publics, pour la soit disant culture, avec des réalisateurs qui sont incapables de faire un film qui rembourse les frais avec les entrées payantes ou les droits de diffusion. en prétendant faire de l'artistique, et où des gens du même sérail crient au chef d'oeuvre, alors que c'est juste ennuyeux à mourir, mal joué souvent. là, c'est peut-etre simpliste, mais en plus c'est amusant quand on a de l'humour.
C'est sûr, c'est trop intello pour vous vu comment vous notez. Quand on ne sait pas lire l'onglet "CASTING" avec le détails des sociétés de production des "navets" qui à vous entendre ne sont produits que par des fonds publics. Connaissez_vous exactement le pourcentage de leur participation ?
Le filon s'épuise mais ca reste un honnête film d'action. Si vous n'aimez pas le genre, c'est simple, ne le regardez pas !




































