Les séjours à la ferme se poursuivent chez Laurent, Charles-Henri, Francis, Dédette et François le Vendéen. Alors que pour la plupart les rapprochements se font de plus en plus évidents, le moment est venu pour les cinq célibataires d'annoncer leur décision, une étape importante de leur cheminement amoureux.
Notre critique
"L'amour est dans le pré" mêle sincérité et émotion, dévoilant des rencontres touchantes dans le monde agricole. Si l'authenticité des candidats séduit, le montage parfois dramatique peut manquer de naturel, laissant une impression de scénarisation excessive.
Vidéo L'amour est dans le pré
Sommaire
Les séjours à la ferme se poursuivent chez Laurent, Charles-Henri, Francis, Dédette et François le Vendéen. Alors que pour la plupart les rapprochements se font de plus en plus évidents, le moment est venu pour les cinq célibataires d'annoncer leur décision. Dans l'Aude, Francis voit enfin arriver Ghislaine, sa seconde prétendante, libérée de ses impératifs professionnels. Dans le Nord, Dédette se rend avec Dédé et Lionel à une séance de dressage canin. Dans la Nièvre, l'effervescence de la veille cède la place à un début de nostalgie tandis que Laurent et Maud entament leur dernière journée ensemble. En Vendée, le moment est venu pour François d'annoncer son choix. Dans le Pas-de-Calais, la séduction entre timidement en jeu entre Charles-Henri et Stéphanie.




















