Loin de leur ferme, les agriculteurs célibataires vont passer leur premier week-end en amoureux. Si Francis rejoint Brigitte en région parisienne, Didier, Yves, François le Bourguignon, François le Vendéen et Jean-Michel, eux, s'envolent pour la première fois à l'étranger vers l'Irlande, la Grèce, le Maroc et la Croatie.
Notre critique
"L'amour est dans le pré" mêle sincérité et émotion, dévoilant des rencontres touchantes dans le monde agricole. Si l'authenticité des candidats séduit, le montage parfois dramatique peut manquer de naturel, laissant une impression de scénarisation excessive.
Vidéo L'amour est dans le pré
Sommaire
Loin de leur ferme, les agriculteurs vont passer leur premier week-end en amoureux. Ainsi, Francis rejoint la région parisienne afin de profiter d'une petite escapade avec Brigitte. Didier, Yves, François le Bourguignon, François le Vendéen et Jean-Michel, quant à eux, vont s'envoler pour la première fois à l'étranger. C'est en Irlande que Didier va se révéler auprès d'Isabelle, entre l'essayage du traditionnel kilt et son premier contact avec la mer. Plus au Sud, Jean-Michel et François le Vendéen passent un week-end en Grèce en compagnie de Christine et Nicole. Yves, de son côté, prend la direction du Maroc avec Lucienne et François le Bourguignon profite de Dubrovnik aux côtés de Catherine.




















