Cette fois encore, les prétendants et les agriculteurs doivent composer avec les différences de caractère mais aussi avec des visions différentes de la vie. Samuel, éleveur de vaches laitières en Nouvelle-Aquitaine, a retenu cinq prétendantes, comme Jean-Claude, 55 ans, éleveur de brebis en Occitanie.
Notre critique
"L'amour est dans le pré" mêle sincérité et émotion, dévoilant des rencontres touchantes dans le monde agricole. Si l'authenticité des candidats séduit, le montage parfois dramatique peut manquer de naturel, laissant une impression de scénarisation excessive.
Vidéo L'amour est dans le pré
Sommaire
Jean-Claude, 55 ans, est éleveur de brebis en Occitanie. Il rencontre cinq prétendantes qu'il souhaite interroger sur leur spiritualité. Raoul, 36 ans se montre tout chamboulé par sa rencontre avec Laetitia. Cet éleveur de taurillons lui a demandé de participer à l'émission parmi les prétendantes. Il va vite constater qu'elle est prête à en découdre avec les autres concurrentes. Timide osiériculteur-vannier, Patrice a 50 ans. Il a souhaité rencontrer dix soupirantes. Séduite par sa gentillesse, Sylvie semble l'émouvoir. Quant à lui, Samuel, éleveur de vaches laitières de 40 ans, a convié cinq prétendantes et espère rencontrer une femme de caractère. Cette fois encore, les participants doivent composer avec les différences de tempérament mais aussi avec des visions différentes de la vie.




















