Au cours d'une démonstration aérienne lors d'un salon aéronautique, un Mirage 2000 disparaît. Deux pilotes émérites, Antoine Marchelli et Sébastien Vallois, arrivent à intercepter l'appareil. Mais celui-ci ouvre le feu sur l'avion de Vallois. Malgré l'ordre d'abandon de poursuite, Marchelli détruit l'avion. De retour au sol, ils sont attendus par Bertrand, membre des Renseignements généraux, et Maëlle Coste, rattachée à Matignon. Ceux-ci leur apprennent qu'il ne s'agissait que d'une mission-test en vue d'une attaque terroriste. Néanmoins, Marchelli, qui a désobéi aux ordres, est renvoyé de l'armée de l'air. Par solidarité, Vallois démissionne à son tour...
Très éloigné de la bande dessinée qui l'a inspiré, ce film d'action pèche par l'absence de scénario. Restent les séquences aériennes, nombreuses et à couper le souffle.
5
Pour tous ceux qui aiment la chasse Française, l'aviation en général, rêvent d'être pilotes, et lecteurs de Tanguy et Laverdure, et d'autres qui aimeront découvrir un nouveau milieu et une réalisation Française de haut niveau, comme le fut forces spéciales aussi. Top.à ne pas manquer.
Votre signalement a été effectué. L'équipe de modération va rapidement intervenir.
Pour soutenir la gratuité de tv-programme.com merci d'accepter les cookies
Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu, améliorer l'expérience utilisateur et analyser l'utilisation du site. Vos données sont traitées avec respect.