Cutler Beckett fait irruption lors de la cérémonie de mariage de Will Turner et Elizabeth Swann. Le nouveau représentant de la Compagnie des Indes met les deux fiancés aux fers et les menace de pendaison. Il offre cependant une chance de s'en sortir à Will. Le couple aura la vie sauve si le jeune homme réussit à rapporter l'extraordinaire boussole de Jack Sparrow, le capitaine du mythique Black Pearl. Mais retrouver la trace du célèbre pirate n'est pas une mince affaire. Car celui-ci est en fort mauvaise posture. Treize ans auparavant, il a vendu son âme au terrifiant Davy Jones, maître des mers et légendaire capitaine du Hollandais volant. Et, réclamant son dû, Davy Jones a lancé à ses trousses le Kraken, un épouvantable monstre marin. Mais où Jack Sparrow peut-il bien se dissimuler ?...
Notre critique
Une suite produite par Jerry Bruckheimer après le succès du premier volet : un divertissement spectaculaire, plein de rebondissements et d'humour.
Plus beau, plus long, plus impressionnant que le premier, ce second opus lorgne vers la surenchère sur tous les points. CULTE !!
Vidéo Pirates des Caraïbes : le secret du coffre maudit

Jack Sparrow

Will Turner

Elizabeth Swann

Bill Turner