Les agents britanniques sous couverture sont en danger à cause d'une cyberattaque. Johnny English, désormais retraité et qui enseigne, à sa façon, le métier d'espion, est alors chargé par le Premier ministre de sauver ses confrères. Le génie du piratage, responsable de l'attaque, est localisé sur la Côte d'Azur. Johnny English, dont les méthodes sont dépassées, découvre à ses risques et périls, les nouvelles technologies, comme la réalité virtuelle. En France, il rencontre la très belle et dangereuse Ophelia, proche du fameux pirate. Avec beaucoup de difficultés, Johnny English parvient à monter à bord du yacht du criminel...
Notre critique
Sans véritable surprise, le troisième volet des aventures de Johnny English réserve néanmoins quelques belles scènes burlesques.
Grotesque et stupéfiant de gag lourdingue, ont esquisse même pas un sourire ...loin du célèbre Benny Hill qui lui faisait rire de ces gag complètement loufoque...comme quoi!!
Et oui.. mais benny hill à l'époque amassé plus de 15 millions de téléspectateurs ( sondage Audimat 1980 ) un véritable carton plein, des gags potache certes mais des pin up et des boudins...il y en avait pour tout le monde, et pas que des femmes ne vous en déplaise...votre comparaison sur mes choix et tout simplement grotesque comme votre Mister Bean et sauf erreur de ma part colaro à l'époque...avec en fin d'émission colaro show sa playmate... regardé et attendu par toute la france....quelle merveilleuse époque ou l'ont pouvais admirer les jolies cul sans passer pour des machos par les mégères d'aujourd'hui !






































