Johnny English contre-attaque
Affiche Johnny English contre-attaque

Johnny English contre-attaque

Film Comédie 1h29min 2018 Grande-Bretagne - France - Etats-Unis - Chine ⭐ 3.44/5

Affiche Johnny English contre-attaqueLes agents britanniques sous couverture sont en danger à cause d'une cyberattaque. Johnny English, désormais retraité et qui enseigne, à sa façon, le métier d'espion, est alors chargé par le Premier ministre de sauver ses confrères. Le génie du piratage, responsable de l'attaque, est localisé sur la Côte d'Azur. Johnny English, dont les méthodes sont dépassées, découvre à ses risques et périls, les nouvelles technologies, comme la réalité virtuelle. En France, il rencontre la très belle et dangereuse Ophelia, proche du fameux pirate. Avec beaucoup de difficultés, Johnny English parvient à monter à bord du yacht du criminel...

Réalisé par David Kerr

Notre critique

Sans véritable surprise, le troisième volet des aventures de Johnny English réserve néanmoins quelques belles scènes burlesques.

Que pensez-vous de Johnny English contre-attaque ?
Vos avis (12 notes)
1
Une éminence de la pyramide des grimaciers simiesques
3
Du burlesque british, je suis bon public. À regarder avec des yeux et une âme d'enfant ; dommage pour ceux qui les ont perdus et préfèrent toiser avec dédain les simples gens qui n'ont pas toujours envie de plancher sur un sujet kafkaïen.
1
Jego
"humour" vulgaro-grotesque, on ne peut plus non-british
1
6-ZPO
Grotesque et stupéfiant de gag lourdingue, ont esquisse même pas un sourire ...loin du célèbre Benny Hill qui lui faisait rire de ces gag complètement loufoque...comme quoi!!
Benny Hill était à la limite de la vulgarité. Les gags "lourdingues" il en faisait son fond de commerce. Les femmes étaient ses cibles et il les tournait en ridicule. Je comprends mieux que vous n'aimiez pas Rowan Atkinson.
1 mois J'aime
6-ZPO
Et oui.. mais benny hill à l'époque amassé plus de 15 millions de téléspectateurs ( sondage Audimat 1980 ) un véritable carton plein, des gags potache certes mais des pin up et des boudins...il y en avait pour tout le monde, et pas que des femmes ne vous en déplaise...votre comparaison sur mes choix et tout simplement grotesque comme votre Mister Bean et sauf erreur de ma part colaro à l'époque...avec en fin d'émission colaro show sa playmate... regardé et attendu par toute la france....quelle merveilleuse époque ou l'ont pouvais admirer les jolies cul sans passer pour des machos par les mégères d'aujourd'hui !
1 mois J'aime
5
Ben alors
Encore une merveille de l'art sublime de Rowan ATKINSON
1
Pike039s
Nous sommes loin, très très loin des Monty Python
3
J'aime autant les mimiques de Rowan Atkkinson que certaines scènes vraiment loufoques. Le tout est "bon enfant". Le comédien fait une apparition dans "Quatre mariages, un enterrement", dans le rôle du pasteur, (qu'elle belle scène hilarante). Ses apparitions et sketchs ne sont pas de qualité égale, mais il faut reconnaître qu'il a du talent et de bonnes idées de gags. Tant pis pour celles et ceux qui ont perdu leur âme d'enfant et jouent fièrement les hautain(e)s, quelque peu condescendant(e)s.
3
De plus, contrairement à ce que j'ai pu lire, il n'est jamais vulgaire. Vous pouvez ne pas aimer, mais n'écrivez pas n'importe quoi. Là c'est être vraiment grotesque autant que ridicule. Je ne suis pas de celle qui méprise les hominidés, pas plus que n'importe quel animal. Là, c'est autant une question de respect de soi que des autres. Une notion que seul(e)s peuvent comprendre certains êtres à qui l'intelligence ne fait pas défaut.

Vidéo Johnny English contre-attaque

Bande annonce
Photo Rowan Atkinson
Rowan Atkinson
Johnny English
Photo Olga Kurylenko
Olga Kurylenko
Ophelia Bhuletova
Photo Jake Lacy
Jake Lacy
Jason Volta

Photos 29

Où regarder Johnny English contre-attaque

TV : Diffusions à venir
Aucune diffusion prévue pour le moment...
STREAMING
DVD / Blu-ray
Dernière diffusion TV
tv-programme.com