En Haute-Vienne, Gégé roucoule en compagnie de deux femmes. Dans la Manche, sous une pluie battante, Julie mange des pizzas devant la télévision avec ses soupirants. En Haute-Loire, chez Roland, la neige perturbe les arrivées de Christiane et Michèle. Emmanuelle a le privilège d'un tête-à-tête avec Romuald.
Notre critique
"L'amour est dans le pré" mêle sincérité et émotion, dévoilant des rencontres touchantes dans le monde agricole. Si l'authenticité des candidats séduit, le montage parfois dramatique peut manquer de naturel, laissant une impression de scénarisation excessive.
Vidéo L'amour est dans le pré
Sommaire
En Haute-Vienne, Gégé roucoule en compagnie de deux femmes, parmi lesquelles son incroyable coup de foudre des rendez-vous amoureux. Dans la Manche, sous une pluie battante, Julie mange des pizzas devant la télévision en compagnie de deux hommes aux profils très différents. En Haute-Loire, chez Roland, la neige perturbe les arrivées de Christiane, ancienne bouchère de 61 ans, et Michèle, âgée de 51 ans. Lors du dîner préparé par le montagnard, l'entreprenante Michèle prend très vite les rênes de la conversation, sous le regard exaspéré d'une Christiane plus circonspecte. Enfin en Haute-Saône, Emmanuelle, une réservée puéricultrice de 34 ans, venue d'Alsace, a le privilège d'une première soirée en tête-à-tête avec Romuald. Retenue par son travail, Aurélia, 38 ans, n'arrive que le lendemain.




















