Trois nouveaux agriculteurs sont sur le point de rejoindre leur moitié chez elle pour la toute première fois. Didier, 52 ans, céréalier dans l'Aisne, Paulo, 60 ans, éleveur de chevaux postiers dans le Finistère, et Sébastien, éleveur de vaches en Seine-Maritime, attendent beaucoup de ce séjour.
Notre critique
"L'amour est dans le pré" mêle sincérité et émotion, dévoilant des rencontres touchantes dans le monde agricole. Si l'authenticité des candidats séduit, le montage parfois dramatique peut manquer de naturel, laissant une impression de scénarisation excessive.
Vidéo L'amour est dans le pré
Sommaire
Après Monique, Bernard le Pyrénéen, Guillaume et Jean-Paul, trois nouveaux agriculteurs sont sur le point de rejoindre leur moitié chez elle pour la toute première fois. Didier, 52 ans, céréalier dans l'Aisne, Paulo, 60 ans, éleveur de chevaux postiers dans le Finistère, et Sébastien, éleveur de vaches laitières et allaitantes, et producteur de sapins de Noël en Seine-Maritime, attendent beaucoup de ce séjour. Didier a finalement pris la décision de convier chez lui Géraldine et Nathalie pour une grande annonce. Paulo se rend chez Céline, à Villefranche-sur-Saône, près de Lyon. Il nourrit quelques doutes. Sébastien prend la direction de Tours pour retrouver son coup de coeur.




















