Très amoureux pour la plupart, les agriculteurs s'apprêtent à partir pour des destinations toutes plus romantiques les unes que les autres, en France, mais aussi à l'étranger. Julie, éleveuse de chevaux, se rend ainsi à Rome avec sa conquête, tandis que Patrice, éleveur de vaches laitières, rejoint Saint-Emilion.
Notre critique
"L'amour est dans le pré" mêle sincérité et émotion, dévoilant des rencontres touchantes dans le monde agricole. Si l'authenticité des candidats séduit, le montage parfois dramatique peut manquer de naturel, laissant une impression de scénarisation excessive.
Vidéo L'amour est dans le pré
Sommaire
Très amoureux pour la plupart, les agriculteurs s'apprêtent à partir pour des destinations toutes plus romantiques les unes que les autres, en France, mais aussi à l'étranger. Julie, éleveuse de chevaux, se rend ainsi à Rome avec sa conquête, tandis que Patrice, éleveur de vaches laitières, rejoint Saint-Emilion. Sébastien et Emilie, Pierre-Emmanuel et Gwladys, Gégé et Anne-Marie passent respectivement deux jours en amoureux sur l'île de Ré, à Bruxelles et en Ecosse, près du lac Loch Ness. Carole et Didier partent, quant à eux, aux Pays-Bas, à La Haye, tandis que Raphaël et Marie-Laure s'envolent pour la Slovénie, à Ljubljana. Enfin, Jean-Marc et Françoise, de plus en plus complices, se rendent au Portugal, à Porto.




















