Tandis que Jérôme vit un conte de fée, Jean-Claude cherche une compagne pour le suivre dans sa vie trépidante. Florian, pour sa part, doit surmonter sa timidité.
Notre critique
"L'amour est dans le pré" mêle sincérité et émotion, dévoilant des rencontres touchantes dans le monde agricole. Si l'authenticité des candidats séduit, le montage parfois dramatique peut manquer de naturel, laissant une impression de scénarisation excessive.
Vidéo L'amour est dans le pré
Sommaire
Jérôme vit un vrai conte de fée. Impatient de recevoir ses invitées chez lui, il souhaite rencontrer la femme de sa vie et fonder une famille, mais ses coups de coeur se confirmeront-ils ? Jean-Claude, volubile céréalier, cherche une compagne pour le suivre dans sa vie trépidante. Mais à force de vivre sa vie à 100 à l'heure, prendra-t-il le temps de découvrir ses prétendantes ? Florian, agriculteur de la Creuse, ne sait pas faire le premier pas. Ses prétendantes sauront-elles casser la carapace de ce grand timide ? David, maraîcher-arboriculteur et papa poule de trois enfants, a hâte de rencontrer ses prétendantes. L'amour sera-t-il au rendez-vous ? Eric le chevrier savoure la compagnie de sa prétendante et espère un séjour à deux rempli de tendresse et d'amour.




















