Karine Le Marchand sur le départ ? M6 aurait déjà une remplaçante en tête

Des discussions avancées auraient eu lieu entre l’animateur et la direction de M6, une perspective qui ne plaît pas du tout à Karine Le Marchand. L’animatrice emblématique de L’amour est dans le pré aurait même menacé de quitter la chaîne en cas d’arrivée de Cyril Hanouna. "Si Cyril Hanouna vient sur M6, je démissionne", aurait-elle confié au Parisien, précisant qu’elle avait déjà fait part de son mécontentement à David Larramendy, président du directoire de M6.
Une décision qui pourrait entraîner un jeu de chaises musicales au sein du groupe. Toujours selon Karine Le Marchand serait en discussion avec TF1 et France Télévisions, deux groupes prêts à l’accueillir. Et si son départ se concrétise, M6 aurait déjà une candidate idéale pour reprendre les rênes de L’amour est dans le pré : Faustine Bollaert.
Désignée animatrice préférée des Français en décembre dernier selon un sondage de TV Mag, Faustine Bollaert a déjà collaboré avec M6 avant de rejoindre France Télévisions, où elle cartonne avec Ça commence aujourd’hui et La Boîte à secrets.
Pour l’instant, l’animatrice n’a pas réagi à ces rumeurs, mais une chose est sûre : la rentrée télévisuelle 2024 s’annonce riche en rebondissements.
"Emma est passionnée de TV depuis toujours, elle aime en parler... parfois trop.
A vous de juger."