Mask Singer 2025 : qui a été démasqué le 16 mai sur TF1 ? (vidéo)

Après la victoire d’Agustín Galiana sous le costume de l’Hippopotame lors de la saison précédente, la septième édition de Mask Singer a démarré le 2 mai sur TF1, avec 19 personnalités cachées derrière des costumes toujours plus créatifs, dont trois stars de renommée internationale.
Le tout premier épisode avait permis aux téléspectateurs de faire la connaissance du Brocoli, de la Girafe, du Cygne, de l’Autruche, du Chaton, et du Rhino – ce dernier s’étant avéré être Patrick Sébastien. Une semaine plus tard, de nouveaux personnages montaient sur scène : la Vache, le Bolide, le Fraisier, le Bison, la Dame de cœur et le Panda roux. La révélation finale avait alors mis fin au mystère autour du Bolide, incarné par Hélène Rollès. Quant au Cyclope, première star internationale de la saison, il n'était autre que le chanteur Shaggy.
Ce vendredi, c’est la deuxième célébrité internationale qui a fait une apparition remarquée, cachée sous le costume de l’Impératrice. Ses indices comprenaient des mots comme Imagination, Moulin, Égypte, Patronyme, Album, Télévision ou encore Requin. Sur scène, elle a interprété "Hung Up" de Madonna, performance qui a permis à Élodie Poux de décrocher son premier "Prono d’or", lui offrant un indice sur le Brocoli : le mot "Bande". L’Impératrice n’était autre que La Toya Jackson.
Durant cette soirée, les cinq personnages toujours en compétition – le Cygne, le Brocoli, le Chaton, la Girafe et l’Autruche – ont à nouveau tenté de séduire le public et les enquêteurs. Dans un premier duel intense, le Brocoli s’est imposé face au Cygne. Grâce à cette séquence, Kev Adams a pu valider son deuxième "Prono d’or", et obtenir un indice : "Série", lié au Cygne.
Le second affrontement réunissait le Chaton, la Girafe et l’Autruche. C’est cette dernière qui a été éliminée, laissant place à un ultime vote entre les deux volailles. Le public a tranché : l’Autruche a été contrainte de retirer son masque. Il s’agissait, sans grande surprise, de l’humoriste Jeanfi Janssens. Un clin d’œil amusant de Laurent Ruquier, son acolyte des Grosses Têtes, a clos ce bel épisode : "J’ai été trahi…"

"L'équipe rédactionnelle de TV-Programme.com"