Fred Fitzell, un employé de bureau sans histoires, traverse une crise existentielle alors qu'il approche de la trentaine. Sa mère souffre de démence, sa petite amie de longue date lui demande de s'engager plus dans leur relation et il doit s'adapter à un nouveau poste dans son entreprise. Après avoir fortuitement rencontré un ami perdu de vue depuis des années, Fred se met à avoir des flashbacks de ses années de lycée. Dans chacune de ses plongées dans son passé, apparaît Cindy Williams, une élève disparue. Perturbé, le jeune homme se lance dans une véritable introspection au sein de sa mémoire...
Notre critique
"Flashback" (2021) est un thriller psychédélique audacieux, mêlant réalité fracturée et voyage dans le temps. Dylan O'Brien y livre une performance intense, mais le récit complexe peut désorienter. Une expérience troublante, mais fascinante.
flashback 2021, la critique de ''eux'' est déjà un mystère incompréhensible en soie. Je me sens bien, comme dans un cocon, et tout cela est si étrange que je vais y jeter un oeil et le sec... Deuxième, on ne sait jamais. NB. Ma note est factice à défaut de collercà une expérience de réalité.
























