Sylvie Colonna, présidente du club de football des Haricots d'Arpajon, a refait sa vie avec José Pinto. Ensemble, ils tiennent un restaurant portugais en Seine-et-Marne, mais leur affaire peine à se maintenir. Leur fils Manu, trentenaire un peu perdu, rêve de devenir agent de joueur. Un jour, il tombe sur une pépite : Kidane, un jeune prodige impressionnant sur les terrains. Mais d'autres agents rôdent déjà autour du joueur. Les Pinto, qui voient en Kidane l'espoir de sortir de la galère, décident d'appeler à la rescousse Alain, le frère de Sylvie, ancien agent qui vit une retraite tranquille à Tahiti. Tous ensemble, ils vont devoir affronter DZ, un concurrent très influent…
Notre critique
Plus de 20 ans après "3 Zéros", cette comédie sympathique plaira à tous les amateurs du ballon rond.
Pour parler du film tout ce que je retiens est dans le titre ... "zéro". Comme pour les films Tanguy ou les 3 frères on refait une histoire très médiocre 20 ans dans l'espoir que cela marchera autant que le 1er ... Poubelle
ah c'est pas une grosse sortie en salle..mais il se regarde quand même, y a bien pire ! en total accord avec la critique, sauf le nombre d'étoile...peut mieux faire !
Vidéo 4 zéros
Alain Colonna
José Pinto
Sylvie Colonna
Manu Pinto





























