Sylvia vit avec Marc une passion brûlante, que la jeune femme commence à trouver envahissante. Incapable de supporter plus longtemps cette liaison et de faire face à une éventuelle rupture, la jeune femme opte pour une solution radicale : disparaître et changer de visage pour le séduire à nouveau...
Réalisé par Francis Leroi • Iris Letans
Notre critique
"Emmanuelle 4" est un film érotique qui manque de profondeur, l'intrigue est faible et les scènes de sexe semblent plus mises en avant que l'histoire. Malgré de beaux décors, le film ne parvient pas à captiver et semble davantage axé sur le voyeurisme.
2
Une envie de renouveler la franchise mais sans savoir quelle direction réellement prendre, entre rester dans l'érotisme surannée des débuts 10 ans plus tôt, et la réalité du marché de l'époque, le porno est florissant et les spectateurs se détournent alors du Soft, le réalisateur semble céder en mettant de l'explicite mais sans sembler l'assumer alors ça donne du mitigé mal présenter et gâche l'appréciation globale car soit il faut rester dans l'érotisme soit Eroticiser pleinement les scènes explicites pour ne pas y associer un malaise.




















