Mackenzie Clarke, une policière expatriée à Londres, est contrainte de retourner vivre temporairement à Dolphin Cove en Australie, la ville de son enfance. Lorsqu'un meurtre est commis, Mack ne peut s'empêcher de mettre à profit ses talents d'enquêtrice. Ce retour au bercail ravive son lot de souvenirs plus ou moins agréables et engendre des retrouvailles un peu compliquées, notamment avec son ex-fiancé Glenn, qu’elle a quitté le jour de leur mariage, et avec son ex-belle-mère et ex-patronne, qui dirige le poste de police de la ville. Cet endroit paradisiaque sur la côte de Nouvelles-Galles du Sud est le théâtre de meurtres complexes, que Mack va tâcher de résoudre à l’aide de sa nouvelle équipe : le lieutenant Colin Cartwright, un Anglais expatrié en Australie, l’agent Felix Wilkinson, et Reggie Rocco, une ancienne prof reconvertie en bénévole auprès de la police.
Notre critique
"Return to Paradise" (2024) séduit par son esthétique léchée et sa tension constante. Portée par des performances solides, la série manque parfois de profondeur narrative, mais reste captivante grâce à un suspense bien dosé et une ambiance envoûtante.
C'est 1 série new Zélande 🤣👏🤣
Les séries TV françaises ne sont pas terribles surtout quand ce sont des séries TV tournees en Angleterre avec une mise en scène anglaise et des acteurs anglais.



















































