Après une mission d'infiltration très musclée en Turquie, Robert McCall est de retour à Boston. L'ancien espion reprend une vie sans histoire de chauffeur pour particuliers. Pourtant, tout bascule lorsqu'il apprend que sa meilleure amie Susan Plummer a été assassinée alors qu'elle menait une enquête à Bruxelles. Pas convaincu par les résultats de l'enquête officielle, il décide de retrouver les responsables de la mort de son amie. Pour cela, il se rend sur les lieux du crime où il découvre une vérité impensable, puisqu'il comprend que les auteurs de cet odieux crime sont en fait des tueurs professionnels...
Notre critique
Adaptée de la série du même nom, la suite d'"Equalizer", réalisée par le même Antoine Fuqua. De l'action, de la violence et un solide Denzel Washington : les amateurs s'y retrouveront.
La violence a toujours de fervents abonnés enthousiastes. Faut-il s'étonner que le niveau intellectuel des adeptes rase les mottes de terre ? Si l'affiche est attirante, l'histoire est d'une pauvreté à faire pâlir la peau d'ébène de Denzel Washington.
Vidéo Equalizer 2

Robert McCall

Dave York

Miles Whittaker

Sam Rubinstein