Téléphone ?
Ordinateur ?
Tablette ?
Téléphone exclusivement.
Au passage, j'ai en permanence 4 onglets TVP ouverts pour que ce soit plus pratique et éviter les come back (c'est dans mes habitudes de toutes manières, j'ai au minimum 50 onglets ouverts sur tout un tas de sujets, et ce serait pareil sur PC)
C'est que tu codes comme un fou et que ça génère un bug ou c'est une petite blagounette vu ce que je viens de dire sur mon nombre d'onglets ouverts ? Je n'ai plus mon numéro d'onglet qui me permet de passer de l'un à l'autre depuis que je t'ai dit ça 🤨
= chuis bloquée sur le forum 😵💫
Euh, je crois que le souci est ailleurs, je code plus là 😬
Ouf, c'est bon, c'est reparti après avoir fermé totalement puis rouvert Chrome. Fausse alerte
Ordinateur exclusivement, avec un grand écran :)
sur PC portable, avec double écran à la maison ... et une dizaine d'onglets ouverts avec ce que je veux voir, commenter et lire
Par téléphone et la tablette pour madame.
Au passage. la version téléphone est moins cool que la version tablette ou PC
Au passage. la version téléphone est moins cool que la version tablette ou PC
C'est la même, y'a juste moins de place.
Que faudrait-il pour quelle soit cool aussi ? 😬
C'est la même, y'a juste moins de place.
Que faudrait-il pour quelle soit cool aussi ? 😬
Sur la version téléphone il n’y a plus la petite flèche de retour en arrière, présente avant.
Sur la version téléphone il n’y a plus la petite flèche de retour en arrière, présente avant.
La petite flèche est présente sur le Forum