Lorsqu'une fillette de dix ans meurt dans un incendie criminel, l’inspecteur Harry Bosch, risque tout pour traduire son meurtrier en justice malgré l’opposition de forces en présence. L’inspecteur Jerry Edgar, de son côté, ne se remet pas d’avoir tué Jacques Avril, et fait une dépression.
Notre critique
"Bosch" (2015) brille par son ambiance sombre et son réalisme, porté par un Titus Welliver impeccable. L'intrigue est prenante, mais parfois un peu lente. La série excelle dans son authenticité, même si elle pourrait approfondir certains personnages secondaires.
4
Vu la série complète sur PRIME. Le personnage de Bosh, l'intrigue et la réalisation sont au niveau des polars de M. Connelly, qui a aussi excellé dans d'autres genres avec d'autres héros (avocat, journaliste) et dont, hélas, l'inspiration et le talent se sont essoufflés ces dernières années.
3
Les livres de Michaël Connelly, dont ceux avec Harry Bosh, vont (allaient !) au-delà du "polar". Ce sont des exposés si experts et fouillés du fonctionnement du système policeS*politiciens*pègre de Los Angeles, que sans son talent de romancier, on se croirait plongé dans la réalité. L'adaptation réussie de ses oeuvres au cinéma est un exploit.
Vidéo Harry Bosch
Où regarder Harry Bosch
TV : Diffusions à venir
Aucune diffusion prévue pour le moment...
STREAMING
DVD / Blu-ray
Épisodes Harry Bosch
Saison 5
Saison 4


























































































































