Après des speed-dating riches en émotions, les prétendantes et prétendants d'Emeric, de Jacques, de Thomas et de Vincent posent leurs valises. Ils vont passer six jours ensemble pour tenter de se découvrir et de se séduire. Tandis que, pour l'heure, certains entament leur première journée à trois, chez d'autres, les arrivées se poursuivent.
Notre critique
"L'amour est dans le pré" mêle sincérité et émotion, dévoilant des rencontres touchantes dans le monde agricole. Si l'authenticité des candidats séduit, le montage parfois dramatique peut manquer de naturel, laissant une impression de scénarisation excessive.
Vidéo L'amour est dans le pré
Sommaire
Après des speed-dating riches en émotions, les prétendantes et prétendants d'Emeric, de Jacques, de Thomas et de Vincent posent leurs valises à la ferme. Ils vont passer six jours ensemble pour tenter de se découvrir et de se séduire. Tandis que, pour l'heure, certains entament leur première journée à trois, chez d'autres, les arrivées se poursuivent, entre excitation et appréhension. Ainsi, Vincent est ravi de retrouver Pascale sur ses terres ardéchoises, deux semaines après leur rencontre inoubliable à Paris. En Bretagne, Emeric accueille Lucie et Clémentine en multipliant les petites attentions. Dans l'Isère, Patricia, arrivée la première chez Jacques, va profiter d'un après-midi seule avec l'agriculteur. En Charente-Maritime, les deux prétendants de Thomas sont immédiatement immergés dans le quotidien de l'ostréiculteur.




















