Alors que les prétendantes et prétendants arrivent à la moitié de leur séjour, les affinités commencent à se préciser chez les agriculteurs. Pascale et Vincent continuent de s'apprivoiser tandis que Thierry s'apprête à annoncer sa décision. Aurélia continue de choyer ses invités Jean-François et Christophe.
Notre critique
"L'amour est dans le pré" mêle sincérité et émotion, dévoilant des rencontres touchantes dans le monde agricole. Si l'authenticité des candidats séduit, le montage parfois dramatique peut manquer de naturel, laissant une impression de scénarisation excessive.
Vidéo L'amour est dans le pré
Sommaire
Alors que les prétendantes et prétendants arrivent à la moitié de leur séjour, les affinités commencent à se préciser chez les agriculteurs. Tandis qu'en Ardèche, Pascale et Vincent continuent de s'apprivoiser autour de bons gueuletons, en Aveyron, c'est un grand jour pour Thierry, qui a décidé d'annoncer sa décision à ses prétendantes. En Isère, Isabelle accueille Jacques, parti travailler seul ce matin, avec un petit déjeuner surprise. En Corrèze, Samuel, Marie-Léa et Elodie continuent de se découvrir malgré la surcharge de travail abyssale de l'éleveur bovin. Dans les Hautes-Alpes, après la sortie à cheval la veille, Aurélia continue de choyer ses invités Jean-François et Christophe. Un vol en avion privé attend le trio toujours aussi complice malgré la concurrence qui oppose les deux hommes.




















