Cette semaine, Sophie, Yves, Jean-Michel, François le Bourguignon et François le Vendéen vont devoir annoncer à leurs prétendants les choix qu'ils ont effectués à l'issue des séjours à la ferme. Sûrs de leur décision, ils risquent de provoquer quelques déceptions avant de pouvoir se lancer dans une vie à deux.
Notre critique
"L'amour est dans le pré" mêle sincérité et émotion, dévoilant des rencontres touchantes dans le monde agricole. Si l'authenticité des candidats séduit, le montage parfois dramatique peut manquer de naturel, laissant une impression de scénarisation excessive.
Vidéo L'amour est dans le pré
Sommaire
Cette semaine, les agriculteurs vont devoir annoncer à leurs prétendants les choix qu'ils ont effectué à l'issue des séjours à la ferme. Sûrs de leur décision, ils risquent de provoquer aussi quelques déceptions avant de pouvoir se lancer dans une vie à deux. Pendant que Jean-Michel et Christine se rapprochent au détour d'une initiation au tir à l'arc, Yves organise une soirée romantique avec Lucienne, l'élue de son coeur. Sophie, quant à elle, reste tiraillée entre Vincent et Olivier et décide de tester ses prétendants sur les marchés normands. En Vendée, François se montre particulièrement tactile avec Nicole et Estelle tandis que dans l'Aube, François se rapproche de plus en plus de Catherine.




















