Le moment est venu pour Jean-Marc d'officialiser son choix après une semaine passée en compagnie d'Yvelise et de Françoise. Désormais seuls avec leur moitié, Julie, Raphaël et Patrice profitent de quelques derniers moments de tendresse. Dans le Jura, Christophe dit au revoir à Sylvie et Angélique
Notre critique
"L'amour est dans le pré" mêle sincérité et émotion, dévoilant des rencontres touchantes dans le monde agricole. Si l'authenticité des candidats séduit, le montage parfois dramatique peut manquer de naturel, laissant une impression de scénarisation excessive.
Vidéo L'amour est dans le pré
Sommaire
Le moment est venu pour Jean-Marc, impartial depuis le premier jour, d'officialiser son choix après une semaine passée en compagnie d'Yvelise et de Françoise. Désormais seuls avec leur moitié, Julie, Raphaël et Patrice profitent de quelques derniers moments de tendresse avant de se dire au revoir. En Normandie, Julie et son coup de coeur passent la journée en famille, l'occasion pour ce dernier de faire plus ample connaissance avec les parents de l'éleveuse de chevaux. Raphaël et sa prétendante échangent des baisers au bord du Lac Léman. Patrice sort le grand jeu avec une journée au zoo, un moment loin du quotidien et de la ferme qui ne manque pas de faire son effet auprès de l'élue de son coeur. Dans le Jura, Christophe dit au revoir à Sylvie et Angélique, celle qui a tant fait battre son coeur depuis l'ouverture des courriers.




















