Les derniers instants à la ferme chez Aude, Vincent, Jean-Claude, Emeric et Daniel. A l'approche du grand départ, les week-ends à venir chez les prétendantes sont au centre des conversations. Chez Aude, les premiers pas dans le quotidien avec Christopher débutent par un tour au supermarché.
Notre critique
"L'amour est dans le pré" mêle sincérité et émotion, dévoilant des rencontres touchantes dans le monde agricole. Si l'authenticité des candidats séduit, le montage parfois dramatique peut manquer de naturel, laissant une impression de scénarisation excessive.
Vidéo L'amour est dans le pré
Sommaire
Les derniers instants à la ferme chez cinq agriculteurs : Aude, Vincent, Jean-Claude, Emeric et Daniel. A l'approche du grand départ, le futur et les week-ends à venir chez les prétendantes sont au centre de toutes les conversations. Alors que Vincent et Pascale continuent de célébrer leur idylle, chez Aude, les premiers pas dans le quotidien avec Christopher débutent par un tour au supermarché. Déjà très complices, les deux tourtereaux semblent plus que jamais libérés par le départ de Teddy. Emeric et Daniel commencent doucement à se projeter dans une vie avec Lucie et Bénédicte. Mais rien n'est encore écrit, les deux femmes tenant à ne surtout pas précipiter les choses. Enfin, en Aveyron, Jean-Claude et Chantal se quittent pour mieux se retrouver après une semaine de cohabitation silencieuse, mais pleine d'espoir.




















