Les six derniers célibataires de cette 13e saison, Aurélia, Thierry, Patrice, Samuel, Thomas et Daniel, décachètent à leur tour les nombreuses missives enflammées qui leur sont parvenues. Plus de 400 hommes ont écrit à Thomas, 30 ans, ostréiculteur en Nouvelle-Aquitaine.
Notre critique
"L'amour est dans le pré" mêle sincérité et émotion, dévoilant des rencontres touchantes dans le monde agricole. Si l'authenticité des candidats séduit, le montage parfois dramatique peut manquer de naturel, laissant une impression de scénarisation excessive.
Vidéo L'amour est dans le pré
Sommaire
Les six derniers célibataires de cette 13e saison, Aurélia, Thierry, Patrice, Samuel, Thomas et Daniel, décachètent à leur tour les nombreuses missives enflammées qui leur sont parvenues. Plus de 400 hommes ont écrit à Thomas, 30 ans, ostréiculteur en Nouvelle-Aquitaine. Sorti courageusement de sa grande timidité pour trouver la femme de sa vie, Patrice a reçu de nombreux témoignages d'encouragements, mais également des lettres touchantes. Aurélia a reçu beaucoup de courriers de tous types d'hommes. Pour Daniel, le bilan est mitigé avec un grand nombre de lettres de femmes plus âgées que ce qu'il s'imaginait. Samuel se livre à une sélection aussi méthodique que spectaculaire. Thierry, qui avait un peu perdu foi en l'amour, pourrait finalement retrouver espoir plus tôt de prévu.



















