Cinq nouveaux fermiers s'apprêtent à rencontrer les auteur(e)s des courriers qui les ont le plus séduits. Galvanisés par ce premier contact avec leurs prétendantes, Romuald et Roland offrent un florilège de moments d'anthologie. Carole, Sébastien et Raphaël reçoivent également leur soupirant(e)s.
Notre critique
"L'amour est dans le pré" mêle sincérité et émotion, dévoilant des rencontres touchantes dans le monde agricole. Si l'authenticité des candidats séduit, le montage parfois dramatique peut manquer de naturel, laissant une impression de scénarisation excessive.
Vidéo L'amour est dans le pré
Sommaire
Sur les hauteurs de Montmartre, cinq nouveaux fermiers s'apprêtent à rencontrer les auteur(e)s des courriers qui les ont le plus séduits. Galvanisés par ce premier contact avec leurs prétendantes, Romuald et Roland offrent un florilège de moments d'anthologie. Derrière la légèreté de ces échanges, les premières affinités commencent à se dessiner. Carole, de son côté, vit des entrevues plus poussives face à des hommes subjugués par son charme mais tétanisés par le stress. Raphaël rencontre neuf soupirantes parmi lesquelles plusieurs passionnées de nature et d'oiseaux. Sébastien, enfin, retrouve Laetitia, qui est non seulement son coup de coeur mais également une ancienne camarade de classe qui l'aime en secret depuis l'école primaire.




















