Dernière journée de rencontres en tête-à-tête à Paris pour les derniers célibataires. A Montmartre, Emeric, Aude, Thierry, Ricou et Guy découvrent les inconnus venus de toute la France, ou de l'étranger, pour les rencontrer. Si certains abordent la journée avec sérénité, d'autres sont un peu plus intimidés.
Notre critique
"L'amour est dans le pré" mêle sincérité et émotion, dévoilant des rencontres touchantes dans le monde agricole. Si l'authenticité des candidats séduit, le montage parfois dramatique peut manquer de naturel, laissant une impression de scénarisation excessive.
Vidéo L'amour est dans le pré
Sommaire
Dernière journée de rencontres en tête-à-tête à Paris pour les derniers célibataires. A Montmartre, Emeric, Aude, Thierry, Ricou et Guy découvrent les inconnus venus de toute la France, ou de l'étranger, pour les rencontrer. Emeric a sélectionné dix jeunes femmes, sans pouvoir choisir plus précisément. Aude, éleveuse en Bretagne, aborde la journée avec beaucoup de sérénité. Thierry et Ricou, éleveurs de vaches allaitante, trépignent avant de rencontrer les femmes qui ont fait le déplacement pour les voir. Chacun a déjà sa préférée, mais tout reste encore possible. Enfin, deux femmes s'apprêtent à rencontrer Guy, éleveur de brebis et charcutier en Auvergne-Rhône-Alpes. A 57 ans et après 35 ans de mariage, retrouvera-t-il ses marques en matière de séduction ?




















