Nathalie, Jean-Marc, Pierre-Emmanuel, Christophe et Vincent s'apprêtent à passer leur première soirée avec les prétendantes et prétendants qu'ils ont conviés chez eux. Piques et regards noirs pour les unes, complicité grandissante ou osmose totale pour d'autres, et un invité surprise sont au menu de cet épisode.
Notre critique
"L'amour est dans le pré" mêle sincérité et émotion, dévoilant des rencontres touchantes dans le monde agricole. Si l'authenticité des candidats séduit, le montage parfois dramatique peut manquer de naturel, laissant une impression de scénarisation excessive.
Vidéo L'amour est dans le pré
Sommaire
Nathalie, Jean-Marc, Pierre-Emmanuel, Christophe et Vincent s'apprêtent à passer leur toute première soirée avec les prétendantes et prétendants qu'ils ont conviés chez eux. Pierre-Emmanuel, qui a eu un coup de foudre pour Gwladys, n'a invité qu'elle et dès leur premier dîner, ils se découvrent de nombreux points communs. L'ambiance est plus électrique chez Jean-Marc, où Yvelise et Françoise échangent piques et regards noirs durant tout le repas, tandis que chez Vincent, Brigitte s'inquiète de la complicité qui s'est déjà établie entre Karine, arrivée trois heures avant elle, et l'éleveur. Mais c'est chez Nathalie, dans le Jura, qu'a lieu le premier rebondissement de cette saison : alors que Bastien et Victor s'installent tout juste, la jeune femme, en proie au doute, annonce l'arrivée d'un troisième invité à la ferme.




















