Après la remise de leur courrier dans les fermes, les agriculteurs ont lancé leurs invitations pour des tête-à-tête aux portes de Paris sur les bords de la Seine, sous les yeux de Karine Le Marchand. Zoom sur les rendez-vous de Mathieu, Laura et Eric l'Auvergnat, tandis qu'Eric le chévrier reçoit sa prétendante.
Notre critique
"L'amour est dans le pré" mêle sincérité et émotion, dévoilant des rencontres touchantes dans le monde agricole. Si l'authenticité des candidats séduit, le montage parfois dramatique peut manquer de naturel, laissant une impression de scénarisation excessive.
Vidéo L'amour est dans le pré
Sommaire
Après la remise de leur courrier dans les fermes, les agriculteurs et agricultrices ont lancé leurs invitations pour une série de tête-à-tête aux portes de Paris sur les bords de la Seine. Et cette année, pour la toute première fois, ces rencontres ont lieu sous les yeux de Karine Le Marchand. Mathieu, éleveur de taureaux dans le Gard, affiche une bonne humeur constante et un optimisme à toute épreuve. Laura, douce et sensible productrice laitière d'origine anglaise, est tétanisée par l'enjeu : trouver l'homme de sa vie. Il va donc falloir qu'elle surmonte son extrême timidité pendant les rendez-vous amoureux. Eric l'Auvergnat, éleveur de vaches laitières dans le Cantal, est un éternel célibataire. Eric le chevrier, quant à lui, accueille sa prétendante à la ferme.




















