Alors que certains candidats accueillent déjà des prétendantes dans leurs fermes, l'heure est encore pour d'autres au premier rendez-vous. Une rencontre décisive, car il faudra procéder à des choix entre les divers coups de coeur. Plus que jamais, le rôle de Karine Le Marchand sera déterminant.
Notre critique
"L'amour est dans le pré" mêle sincérité et émotion, dévoilant des rencontres touchantes dans le monde agricole. Si l'authenticité des candidats séduit, le montage parfois dramatique peut manquer de naturel, laissant une impression de scénarisation excessive.
Vidéo L'amour est dans le pré
Sommaire
Pour Mathieu et Eric l'Auvergnat, l'heure est venue d'accueillir leurs prétendants prétendantes dans leurs fermes. Jérôme, Cathy et Lionel en sont encore à l'étape des rendez-vous et des choix. Karine Le Marchand saura-t-elle les guider entre les nombreux coups de coeur de Jérôme et l'exigence de Cathy ? Pendant ce temps, Mathieu, grand amateur de cuisine, va mettre les petits plats dans les grands pendant tout le séjour pour les deux hommes qui ont fait vibrer son coeur. Eric l'Auvergnat, après une longue période sans aucune relation amoureuse, parviendra-t-il à se mettre en mode séduction pour charmer ses convives ? Les débuts à la ferme s'avèrent plein de bonne humeur, et Eric plus à l'aise que prévu.




















