Laurent, Laura et Lionel poursuivent leur séjour à la ferme en compagnie de leurs prétendants entre combat culinaire, bataille dans la paille, jacuzzi improvisé ou encore jeux de mots gratinés. Paul-Henri et Philippe participent à leurs speed-datings dans l'espoir de rencontrer la partenaire idéale.
Notre critique
"L'amour est dans le pré" mêle sincérité et émotion, dévoilant des rencontres touchantes dans le monde agricole. Si l'authenticité des candidats séduit, le montage parfois dramatique peut manquer de naturel, laissant une impression de scénarisation excessive.
Vidéo L'amour est dans le pré
Sommaire
Laurent, l'ancien rugbyman, Laura, l'Angevine de 37 ans, et Lionel, sexagénaire, poursuivent leur séjour à la ferme en compagnie de leurs prétendants entre combat culinaire, bataille dans la paille, jacuzzi improvisé ou encore jeux de mots gratinés. Paul-Henri et Philippe participent à leurs speed-datings dans l'espoir de rencontrer la partenaire idéale. L'éleveur de vaches et de chevaux en Occitanie cherche un amour intense, sincère et durable. Cet agriculteur bon vivant ira de surprise en surprise pendant ses rencontres amoureuses. Un rendez-vous pourrait même changer la donne.
















