Les séjours à la ferme d'Eric l'Auvergnat, Mathieu, David, Eric le chevrier et Cathy en compagnie de leurs prétendant(e)s battent leur plein. Les agriculteurs n'ont que quelques jours pour découvrir leurs hôtes et savoir si l'un(e) d'eux/elles peut être leur âme soeur. Le temps presse, et chaque activité se transforme en test amoureux.
Notre critique
"L'amour est dans le pré" mêle sincérité et émotion, dévoilant des rencontres touchantes dans le monde agricole. Si l'authenticité des candidats séduit, le montage parfois dramatique peut manquer de naturel, laissant une impression de scénarisation excessive.
Vidéo L'amour est dans le pré
Sommaire
Eric l'Auvergnat est plus que ravi de cette cohabitation inédite avec ses deux prétendantes et se montre d'humeur assez coquine. Dans le Gard, Mathieu, éleveur de taureaux de Camargue, est aux anges : depuis une journée, il vit avec ses deux prétendants pour qui il a eu un vrai coup de coeur. Sûr de ce qu'il recherche, cet agriculteur boute-en-train va jouer carte sur table avec eux quitte à les surprendre. David, maraîcher et arboriculteur, s'apprête à accueillir ses prétendantes à la ferme. Pour ravir le coeur de l'agriculteur, ses deux prétendantes vont vite rentrer dans un esprit de compétition. Eric le chevrier n'a qu'un mot à la bouche : Claudine ! Tous les deux continuent leur séjour à la ferme dans l'espoir de la naissance d'une belle histoire. Cathy, viticultrice hyperactive, a tout organisé pendant le séjour de son soupirant.




















