Août 2022 : une femme prend la parole lors d'un meeting organisé par le comité central du Parti du travail de Corée pour célébrer sa victoire contre le Covid-19. Face à son frère encore amoindri par le virus, Kim Yo-jong s'affirme en femme d'Etat. En 2018, sa présence, à quelques mètres de Mike Pence, alors vice-président américain, aux Jeux olympiques de Pyeongchang, suscite la fascination des Sud-Coréens.

Réalisé par Minju SongPierre HaskiAnthony Dufour
Que pensez-vous de La princesse rouge de Corée du Nord ?
Vos avis (4 notes)
5
r0lZ
Une accusation sans concession d'un des pires régimes de la planète. À voir (surtout par ceux qui critiquent sans savoir).
5
Centaure
Quand un idiot pense être intelligent, il critique à tout va, même sans se documenter. La compréhension n'est pas son objectif. Il finira au coté des tyrans
1
STEVAN
Pour LCP ( chaîne publique qui ne déroge pas au progressisme installé sur l'audiovisuel public ) est à deux doigts de travestir en "conte de fée" l'histoire de la soeur du tyran nord-coréen ! Les sud-coréens savent, eux, à qui s'en tenir avec le régime nord coréen, dictature impitoyable, agressive, qui affame et terrorise son peuple.
r0lZ
Avez-vous vu le docu ? C'est une accusation sans concession. Avant de critiquer, ayez au moins le bon goût de vous renseigner.
13 jours 4 J'aime

Vidéo La princesse rouge de Corée du Nord

Bande annonce

Photos 4

Où regarder La princesse rouge de Corée du Nord

TV : Diffusions à venir
Aucune diffusion prévue pour le moment...
DVD / Blu-ray
TV : Dernières diffusions passées
La Chaîne parlementaire
Mercredi 21 janvier à 00h37
La Chaîne parlementaire
Dimanche 18 janvier à 23h14
La Chaîne parlementaire
Mardi 13 janvier à 20h40
tv-programme.com