Inséparables durant toute leur adolescence, Magalie et Blandine ont finalement emprunté des chemins différents avant de totalement se perdre de vue. Un jour, les deux jeunes femmes vont pourtant se croiser par le plus grand des hasards et, ravies de se remémorer les bons souvenirs, vont décider de s'offrir un voyage en Grèce, espérant ainsi raviver la complicité qui les unissait durant leur jeunesse. Pourtant, le séjour, à peine débuté, semble prendre une mauvaise tournure. En effet, les deux amies d'autrefois ne tardent pas à comprendre que les nombreux atomes crochus qu'elles partageaient se sont dissipés avec le temps...
Notre critique
Si les péripéties de ce road-trip féminin sont plutôt prévisibles, l'allant du trio de comédiennes anime cette comédie de Marc Fitoussi.
Quelle tristesse de voir de bonnes actrices dans cet énième film de Fitoussi réalisateur abonné aux films paresseux sans aucune originalité.
Je ne me permettrais pas de traiter les spectateurs de paresseux mais les films de Fitoussi qui sont lisses et prévisibles ce qui dénote d'une certaine paresse à la fois intellectuelle et créative. On peut amuser le public et le surprendre aussi.
Vidéo Les cyclades
Magalie Graulières
Blandine Bouvier
Bijou
Benjamin






























