Adaptation française d'un concept coréen, «Mask Singer» débarque ce soir sur TF1. Aux commandes du divertissement, Camille Combal va se retrouver face à douze personnalités masquées dont il va falloir, au fil de l'émission, deviner les identités. Pour découvrir qui se cache sous les masques, Kev Adams, Jarry, Anggun et Alessandra Sublet se muent en enquêteurs chevronnés.
Notre critique
"Mask Singer" séduit par son concept original et ses costumes impressionnants, mais peut lasser par son format répétitif et ses indices parfois trop obscurs. La présence de célébrités de différents horizons ajoute du piquant, mais le show peine parfois à maintenir le suspense.
Vidéo Mask Singer
Sommaire
Adaptation française d'un concept coréen, «Mask Singer» débarque ce soir sur TF1. Camille Combal est aux commandes de ce divertissement qui repose sur une compétition entre douze personnalités masquées. Kev Adams, Jarry, Anggun et Alessandra Sublet ont été nommés enquêteurs chevronnés. Déguisées qui en paon, qui en abeille ou en panthère, qui encore en monstre, les stars s'affrontent en chansons. Un petit film égrène des indices avant chaque performance. Et après la prestation, les enquêteurs questionnent la célébrité pour tenter de deviner son identité. Public et enquêteurs votent après chacune des chansons. La célébrité qui a le moins bien performé est éliminée en fin d'émission : elle doit alors révéler son identité. Les autres gardent leurs masques et reviennent chanter la semaine suivante.
























